Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I LOVE JANE AUSTEN

I LOVE JANE AUSTEN

Tout sur Jane Austen, sa vie, ses oeuvres...


Louer Barton Cottage de Raison et Sentiment (Efford House)

Publié par JA sur 28 Août 2018, 08:20am

Catégories : #Raison et sentiment, #Autres

Louer Barton Cottage de Raison et Sentiment (Efford House)
Louer Barton Cottage de Raison et Sentiment (Efford House)Louer Barton Cottage de Raison et Sentiment (Efford House)Louer Barton Cottage de Raison et Sentiment (Efford House)

Le magnifique Barton Cottage de Raison et Sentiment, où la famille Dashwood trouve refuge après la mort de Mr Henry Dashwood, est disponible à la location.

De son vrai nom "Efford House", la propriété, située à 10 minutes de la plage, peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Bien que rénovée depuis le tournage du film (ceux qui ont une bonne mémoire remarqueront que les fenêtres du rez-de-chaussée ont été remplacées et que les colonnes autour de la porte d'entrée enlevées), la maison reste le lieu de la déclaration d'amour du Edward de Hugh Grant à l'Elinor d'Emma Thompson. Comment y résister ?!

PRIX : Environ 2200€ la semaine (1860£)

ADRESSE : Haye Farm, Holbeton, Plymouth, Devon PL8 1JZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents